top of page

BAZAR | Mes achats du moi (nov. 2015)


Bonjour à tous !

C'est avec une nouvelle rubrique que je vous retrouve aujourd'hui. Il s'agit d'un article contenant mes petites (ou grosses) emplettes du moi, tous genres confondus. Ce genre d'article sera mensuelle je pense, si cela vous intéresse. N'hésitez pas à me donner vos avis sur tel ou tel achats si jamais c'est quelque chose que vous avez lu/vu/testé etc ... et faites-moi part de vos petites courses à vous aussi ! ;)



ROMANS/LIVRES :

- Pretty Little Liars : Les Menteuses (intégrale 1), de Sara Shepard. Je l'ai eu en cadeau à vrai dire. En achetant mon manga chez France Loisirs, la vendeuse m'a signalé que j'avais le droit à un livre offert à prix club. J'ai sauté sur l'occasion ! C'est le genre de nouvelle qui fait plaisir ahah.

- Marie-Anne, fille du roi, de Anne-Marie Desplat-Duc. Depuis le temps que je veux lire cette série, je me lance ENFIN ! J'aime énormément cette auteure jeunesse, donc je ne pense pas être déçue de ma lecture.


MANGAS :

- Double Je (T4), de Reiko Momochi. [Shôjo]

- Black Butler (T20), de Yana Toboso. [Shônen]

- L'Attaque des Titans, (T5/6), de Hajime Isayama. [Shônen] Éditions double de chez France Loisirs.


BEAUTÉ :

- Gel crème Zéro Défaut SEBO VÉGÉTAL, de chez Yves Rocher. Crème équilibrante et matifiante qui reserre les pores. Peaux mixtes à grasses.

DERNIÈRE CHRONIQUE :

NEWSLETTER

Inscris-toi pour être prévenu des nouveaux posts.

Email

POSTS RÉCENTS :

ARCHIVES :
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page